POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Vous avez des boutons persistants qui endommagent votre peau ? Vous pouvez avoir de l’acné chronique qui est plus commune que vous ne le pensez.
L’acné est une maladie de la peau très fréquente chez les personnes, peu importe leur âge. Causée par un déséquilibre hormonal qui déclenche une surproduction de sébum par les glandes sébacées, les symptômes de l’acné apparaissent comme des bosses rouges et enflées. Celles-ci sont souvent désignés comme des boutons.
Il y a une idée fausse répandue qui dit que si l’on a de l’acné pendant plus de 2 ans, ce n’est pas de l’acné chronique et que si on en a eu de temps en temps pendant cette période, cela est moins grave. Ces deux suppositions sont fausses. L’acné chronique désigne une acné présente avec des symptômes pendant plus de 2 ans. Ce type d’acné est généralement tout aussi difficile à traiter comme celle des adultes ou l’acné hormonale qui sont causées par des niveaux d’hormones fluctuants. Ceux-ci affectent la production de sébum.
Si traiter l’acné chronique est difficile, ce n’est pas impossible. Avec quelques conseils et astuces, vous pourrez améliorer votre condition et cela vous aidera dans votre quête d’une belle peau.
Comme mentionnée précédemment, la recherche d’une combinaison de traitements pour régler les problèmes intérieurs et extérieurs est la meilleure chose à faire. AcnEase combiné à de bons produits topiques non-comédogènes sera déjà une bonne base. Si votre acné sévère nécessite une aide supplémentaire, vous pouvez aller voir un dermatologue qui peut vous prescrire un traitement antibiotique ou médicamenteux topique à ajouter à votre traitement de combinaisons. La chose importante est qu’il faut trouver ce qui fonctionne pour vous. 96% des utilisateurs d’AcnEase sont satisfaits. En espérant que vous soyez le prochain !