POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Avant de traiter l’acné, il est important de comprendre comment cette infection affecte le corps et la peau. L’acné est attribuée à un déséquilibre hormonal qui peut toucher les glandes sébacées dont le travail consiste à produire du sébum. Cette huile se déplace le long du pore pour hydrater et protéger la peau à la surface. Quand il y a trop de sébum, le pore peut s’obstruer et combiné aux cellules mortes de la peau, cela peut devenir un environnement fertile pour les bactéries. Cela va créer une réaction inflammatoire du corps. Ce processus est connu sous le nom de cycle de l’acné et aboutit généralement à des bosses rouges et gonflées sous la forme de boutons, un symptôme de l’acné.
Beaucoup de personnes qui souffrent d’acné se plaignent d’une augmentation du nombre de boutons à l’arrivée du printemps et de l’été. La peau est effectivement la plus touchée avec une combinaison catastrophique de facteurs nuisibles comme la chaleur, le bronzage, l’accumulation des déchets à la surface de celle-ci. Tout cela affecte notre peau et il est important de garder à l’esprit quelques conseils importants qui vous aideront à maintenir un teint sans acné.
Afin d’avoir le visage le plus frais au printemps, la chose la plus importante est de savoir comment votre peau réagit aux changements de saisons. Une façon d’être sûr que votre situation ne va pas s’empirer est d’avoir un traitement qui fonctionne tout le temps, peu importe la météo et AcnEase est une solution systémique pour traiter l’acné qui fait exactement cela. Il crée un tampon entre les glandes sébacées et les hormones afin d’assurer la bonne quantité de sébum nécessaire au bon fonctionnement de la peau. AcnEase travaille à prévenir l’acné avant qu’elle n’arrive tout en traitant l’acné déjà existante. Puisqu’AcnEase fonctionne tout le temps, peu importe la gravité de vos symptômes, cela vous aidera à atténuer les effets de la transition saisonnière sur votre peau. Vous pourrez profiter des beaux jours sans soucis et sans acné !
Nous voulons savoir ce que vous en pensez! Quelles sont les choses que vous remarquez sur votre peau lorsque le temps change? Avez-vous des astuces pour avoir une peau sans acné lorsque le printemps arrive? Dites-le nous dans les commentaires