TOP 3 des DO & DON’T pour Éliminer Boutons et Kystes cet Automne

Les jours plus frais et les nuits plus longues ne peuvent signifier qu’une chose : l’automne est là ! Pour certains, ce changement est un départ bienvenu des mois chauds mais pour les personnes avec de l’acné, cette période de l’année peut arriver avec son lot de problèmes et de préoccupations.


Levure de bière: 2 manières de l’utiliser pour combattre l’acné

Si vous avez de l’acné depuis quelques temps, vous avez certainement entendu parler et essayer énormément de produits et de traitements afin d’en finir avec cette maladie. Cependant, il y a peut-être quelque chose dont vous ne soupçonnez pas les bienfaits. Il s’agit d’un complément alimentaire.

La levure de bière est plus connue pour son rôle dans la fabrication de la bière, mais saviez-vous qu’elle peut également aider à garder une peau saine et sans acné ?


Acné d’adulte: Avez vous tout essayé?

L’acné est généralement présentée comme un problème d’adolescents, mais saviez-vous que l’âge moyen d’une personne ayant de l’acné est de 26 ans ?

Si vous avez tout essayé pour traiter votre acné d’adulte ou si vous avez de l’acné pour la première fois, lisez la suite pour apprendre à traiter le problème.

3 moyens d’utiliser le vinaigre de cidre pour combattre votre acné

L’automne est officiellement là et alors que tout le monde commence à s’intéresser aux citrouilles, nous allons nous intéresser à un vieil ingrédient connu pour ses bienfaits sur la peau, le vinaigre de cidre.


Q : Comment faire face à mes cicatrices d’acné ?

R : Une des parties la plus frustrante de l’acné sont les cicatrices. Un bouton qui ne dure qu’une semaine peut laisser son empreinte sur votre peau pendant des semaines, des mois voire même pour toujours. Il existe plusieurs façons de traiter ces cicatrices, certaines en ayant encore de l’acné et d’autres qui attendront que votre peau s’améliore.


5 règles pour stopper le cycle de l’acné chronique

Vous avez des boutons persistants qui endommagent votre peau ? Vous pouvez avoir de l’acné chronique qui est plus commune que vous ne le pensez.

L’acné est une maladie de la peau très fréquente chez les personnes, peu importe leur âge. Causée par un déséquilibre hormonal qui déclenche une surproduction de sébum par les glandes sébacées, les symptômes de l’acné apparaissent comme des bosses rouges et enflées. Celles-ci sont souvent désignés comme des boutons.


Une Solution contre l’acné qui a un Taux de 96% de Réussite: Ce qu’il y a derrière

Les traitements éclairs, les sérums anti-âges, les produits qui diminuent la taille des pores : il existe énormément de produits dit « miracles » qui soigneront votre acné. Conçu pour que vous les achetiez facilement, ces produits topiques sont présentés dans de beaux emballages afin de créer un sentiment de confiance et d’émerveillement. De nombreux produits sont conçus pour les adolescents et il sera donc compliqué d’arriver à trouver la façon de traiter l’acné en étant adulte.


Bye bye à l'acné en 24h ? Voici 3 méthodes

Tous ceux qui ont de l’acné se posent la même question:comment se débarrasser de l’acné? Ils ne veulent plus avoir de boutons mais pour réussir à traiter leur problème il faudra tout d’abord qu’ils apprennent les causes de l’acné.

Le blog AcnEase nommé comme l’un des MEILLEURS BLOGS sur les soins de la peau en 2016 et ce pour la deuxième année consécutive

Herborium Group, Inc est heureux d’annoncer que le blog sur le traitement AcnEase (/blog-traitement-de-l-acne/) a été nommé pour la deuxième année consécutive l’un des meilleurs blogs concernant les soins de la peau en 2016 par le site reconnu Healthline.com. Avec le site Allure, le blog de AcnEase a été sélectionné et décrit par Healthline comme un blog fournissant de très bonnes informations et des conseils efficaces et sûrs de haute qualité. 


Comment traiter votre acné pour qu’elle n’empire pas durant l’automne

Si vous habitez dans une région du monde où il y a des changements climatiques, vous avez certainement déjà vécu la situation où lorsque vous avez enfin des résultats dans votre combat contre l’acné, ces changements vous obligent à tous recommencer et à changer vos habitudes. Et plus l’acné est sévère, plus des nouvelles dispositions devront être prises.

Si traiter l’acné n’est pas facile, il ne faut pas en rajouter une couche avec les changements climatiques. En prenant quelques mesures préventives, vous allez pouvoir traiter votre peau maintenant! Voici quelques-uns de nos conseils préférés pour aider votre traitement d’été à passer l’automne sans accrocs!
Syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et acné : comment les traiter ?

Ce syndrome est associé à des changements hormonaux avec:

  • Les œstrogènes et la progestérone, les hormones femelles
  • Les androgènes, hormones mâles qui se trouvent en petite quantité chez les femmes

On ne sait pas encore très bien comment se font les changements hormonaux pour les femmes souffrantes du SOPK. Celui-ci possède un large éventail de symptômes dus à la diversité de ce syndrome. Cependant, il y a un dénominateur commun, la fluctuation hormonale (dont la testostérone) qui est souvent associée à l’acné. Les ingrédients présents dans AcnEase sont conçus pour limiter l’impact négatif de ces fluctuations et de l’augmentation de la testostérone causant une surproduction de sébum par les glandes sébacées.


La chose qui empire le plus votre acné durant l’été

Pendant des années, les gens croyaient qu’une bonne dose de soleil suffirait pour résoudre leur problème d’acné. Même les médecins dans les années 50 prescrivaient des séances aux gens c’est-à-dire entre 10  et 16 heures. Si vous vivez dans une région du monde où les nuages n’existent pour qu’ils se mettent sous une lampe solaire. Cependant, il y a aujourd’hui de plus en plus de méthodes faites-maison afin d’aider les personnes ayant des boutons. De nombreux dermatologues expliquent qu’il faut éviter d’utiliser les anciennes méthodes en allant passer des journées au bord d’une piscine pour bronzer. L’idée aujourd’hui est que le soleil aggrave l’acné mais pourquoi ? Pour avoir une idée de ce que fait subir le soleil à votre peau, consultez le guide ci-dessous.


Les DO & DON’T de l’acné kystique
Il y a différents types d’acné. Certains sont faciles à gérer alors que d’autres nécessitent plus de connaissances sur les traitements afin d’en venir à bout. Ce type d’acné est appelé acné kystique.
Le guide de poche pour se débarrasser naturellement de l’acné

Les produits bio et respectueux de l’environnement ont le vent en poupe en ce moment. Cependant, si vous avez de l’acné, vous avez dû constater que la plupart des solutions proposées contiennent des produits chimiques parfois très dommageable. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous ne devez pas forcément compromettre votre mode de vie sain pour avoir une belle peau. La mise en œuvre de certaines solutions naturelles dans votre vie quotidienne peut-être plus facile que vous ne le pensez !


DIY Spécial été: Masque exfoliant pour les peaux à tendance acnéique

L’été est une période ensoleillée, mais cela veut aussi dire que l’on se maquille moins et avec l’augmentation des rencontres, cela peut être problématique.

L’acné(qui est une maladie et non pas seulement l’avènement temporaire d’un bouton comme certaines personnes peuvent le croire) ne peut être traitée qu’intérieurement car sa cause est une surproduction de sébum. Il y a beaucoup de choses à faire pour aider le traitement.


9 conseils de professionnels pour l’acné du corps et une belle peau sur les plages

L’acné du corps apparaît le plus fréquemment sur le dos et la poitrine. Vous ne le voyez peut-être pas car la plupart des gens portent des vêtements mais plus de la moitié des personnes ayant de l’acné sur le visage en ont sur le corps. La raison est simple, la poitrine et le dos possèdent beaucoup de follicules sébacés ce qui peut conduire à une surproduction de sébum. En outre, le dos est plus difficilement atteignable lorsque vous vous lavez. Si vous transpirez trop, la quantité de bactéries augmentera.