POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Pour toute personne ayant de l’acné, certaines choses faites pendant les célébrations (anniversaires, soirees entre amis…) peuvent aggraver l’état de votre peau très rapidement.
L’acné est due en partie à un déséquilibre hormonal qui a lieu dans le corps. Certaines hormones peuvent affecter la quantité de sébum, une substance huileuse produite par les glandes sébacées. Lorsqu’il y a trop de sébum, cela peut obstruer les pores. Ces pores obstrués combinés aux cellules mortes de la peau peuvent créer un environnement fertile pour les bactéries, ce qui conduit à des inflammations et des boutons.
Certaines choses peuvent déclencher ce déséquilibre hormonal comme le sucre et le manque de sommeil. D’autres activités peuvent aggraver le teint de votre peau, conduisant par exemple à un assèchement ce qui peut empirer votre acné. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur les trois principaux dangers durant les célébrations afin de vous assurer un beau teint.
Les choses qui peuvent dégrader l’état de votre peau durant les fêtes:
Bien sûr, vous pouvez vous lâcher de temps en temps, mais il est important d’avoir un traitement même si vous baissez la garde pendant un ou deux jours. Le moyen le plus efficace est de prévenir l’acné avant qu’elle ne commence, c’est-à-dire rompre le cycle de l’acné et c’est exactement ce que fait AcnEase. Utilisant des ingrédients 100 % sûrs et naturels, AcnEase agit pour restaurer l’équilibre interne et corriger les facteurs qui causent la formation de boutons tout en traitant les boutons existants, indépendamment de la gravité de vos symptômes. Etant donné que c’est une solution systémique pour le traitement de l’acné, vous pouvez être assuré qu’il travaillera toujours en continu, que vous soyez en vacances ou non.
Nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Quels sont les meilleurs conseils que vous mettez en œuvre habituellement au cours de la semaine prochaine pour éviter les boutons ?