POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Avant de comprendre quel est le meilleur traitement contre votre acné, il est important de comprendre ce qui cause vraiment votre acné. Les boutons d'acné résultent de la production excessive d'huile de peau (sébum) par les glandes sébacées dans la peau. L'excès de sébum obstrue les pores conduisant à des points blancs et à des points noirs (comédons). Si les bactéries commencent à se développer dans le pore obstrué, cela provoquera une réponse immunitaire / inflammatoire locale qui apparaît comme une pustule ou une papule. Si l'inflammation se propage au tissu adjacent autour du pore, cela indique une acné kystique. Une fois que vous comprenez la cause de la formation de boutons d'acné, vous comprenez que la meilleure cible est la réduction de la production de sébum.
La prochaine question est de savoir ce qui provoque cette surproduction de sébum par les glandes sébacées? Dans de nombreux cas, ce sont les fluctuations des niveaux d'hormones qui stimulent les glandes sébacées à produire du sébum. Cela peut également se produire chez les femmes qui produisent des androgènes en excès dans leurs glandes surrénales, mais encore une fois le dénominateur commun est les fluctuations du niveau des hormones. Dans tous les cas, il existe un déséquilibre physiologique dans le système des individus qui entraîne l'acné.
AcnEase agit en réduisant l'impact des fluctuations hormonales sur les glandes sébacées et restaurant l'équilibre physiologique. Avec cette compréhension en main, on peut comprendre que le schéma posologique initial et la durée du traitement peuvent varier en fonction de la gravité de l'acné et de la durée de l'acné. Ceux qui ont de l'acné sévère / kystique ont besoin d'un schéma posologique plus large (18 comprimés / jour) par rapport à un adolescent souffrant d'acné légère sur un régime de 8 comprimés / jour. Ceux qui ont de l'acné kystique auraient également besoin d'une plus longue durée de traitement. De même, ceux qui ont souffert d'acné modérée chronique par rapport à une personne souffrant d'acné périodique bénéficieraient d'un régime de 12 comprimés / jour, mais la personne souffrant d'acné chronique aurait besoin d'une plus longue durée de traitement pour obtenir une peau nette.
Tout comme les personnes souffrant d'acné plus sévère nécessitent une dose plus importante et une durée de traitement plus longue, la méthode d'arrêt du traitement diffère de celle de l'acné légère ou aiguë. Par exemple, pour les personnes atteintes d'acné kystique et prenant 18 comprimés / jour, nous recommandons de réduire progressivement la dose à 12 comprimés / jour, suivis de 8 comprimés par jour. L'objectif est de diminuer progressivement et de garder votre acné en échec. La même chose irait pour une personne qui avait une acné chronique, la période à la fin du traitement devrait être progressive, et non une fin abrupte. Si vous considérez que les ingrédients de AcnEase rétablissent l'équilibre physiologique, une fois cet équilibre rétabli, vous ne voulez pas perturber votre performance en interrompant brusquement la prise de AcnEase et en perturbant le nouvel équilibre. Le meilleur conseil est que si vous avez obtenu lentement une peau nette, diminuez votre dose de AcnEase pour préserver ce que vous avez atteint ...Une peau sans acné !!!