POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
L'arrêt soudain du traitement AcnEase® peut fonctionner chez certaines personnes, mais pour d'autres il y'a un risque de réapparition d’acné. Nous avons donc développé une stratégie pour minimiser ce risque. Afin d’être complètement libéré d’acné, nous suggérons qu'au lieu d’arrêter d'un seul coup la prise d'AcnEase®, vous sortez du traitement progressivement en passant au traitement de niveau inférieur sur une période de 1 ou 2 mois. Par exemple, si vous suivez le programme pour acné sévère et que votre peau est enfin nette il est recommandé de passer au traitement de niveau inférieur c'est a dire a celui d’acné modérée pendant 1 ou 2 mois. Puis si votre peau reste nette de passer ensuite a celui d’acné légère pour 1 ou 2 autres mois. Et enfin de passer au traitement de maintenance. Vous pouvez rester sur ce dernier traitement pendant une longue période de temps car l'utilisation à long terme de AcnEase® est sans danger.
Lors de la prise du traitement de stabilisation (2x3 ou 2x2 comprimés par jour), si vous ne voyez pas de poussées d’acné pendant 1 à 2 mois alors félicitations! Vous pourrez alors arrêter le traitement.
De nombreuses personnes souffrant d'acné chronique choisissent d'utiliser AcnEase® régulièrement sur ??un régime faible pendant une longue période de temps afin de s'assurer qu'ils maintiennent une peau nette.
Si vous voyez une poussée d’acné au moment ou vous utilisez le traitement de niveau inférieur à celui que vous avez utilisiez au départ, revenez à votre traitement de départ et restez y pour au moins un mois ou jusqu'à ce que la poussée d’acné ait disparue. À ce moment, vous pourrez alors passer au traitement de niveau inférieur à nouveau tout en continuant à surveiller la réapparition d’acné.
N'oubliez pas que vous pouvez également aider votre peau à guérir avec une routine de soins appropriés et nos conseils spéciaux:
Nous savons que avant ou même pendant vos règles, vous pouvez avoir des poussées d’acné. Si c'est le cas et que vous êtes toujours sous traitement AcnEase®, nous suggérons que dans les 3 jours avant vos règles vous passiez au traitement de niveau supérieur et continuez ce traitement pendant 7 jours. Après cela, vous pouvez revenir à votre traitement régulier. Si vous êtes déjà sous traitement à la dose la plus élevée (traitement pour acné sévère), n'augmentez pas la dose. Au lieu de cela, suivez nos conseils de routine de soin pour aider à contrôler les poussées d’acné.
Ce conseil ne s'applique pas à ceux et celles qui n'utilisent pas AcnEase® actuellement (vous devez être sous traitement AcnEase® pour au moins un mois pour commencer à briser le cycle de l'acné. Cette astuce ne doit pas être considéré comme un raccourci, mais comme un activateur du traitement).
Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à demander!
Avec la promesse d'une peau nette, le Dr A