Bye bye à l'acné en 24h ? Voici 3 méthodes

Bye bye à l'acné en 24h ? Voici 3 méthodes

Tous ceux qui ont de l’acné se posent la même question: comment se débarrasser de l’acné? Ils ne veulent plus avoir de boutons mais pour réussir à traiter leur problème il faudra tout d’abord qu’ils apprennent les causes de l’acné.

Le terme «acné» est généralement utilisé pour décrire ces bosses enflées, rouges ou blanches qui apparaissent sur notre peau. Cependant ce sont juste des symptômes. Habituellement causée par un déséquilibre hormonal, c’est une maladie de la peau. Elle peut toucher tout le monde à tous âges même si certaines personnes sont plus prédisposées que d’autres. L’acné peut apparaître sous plusieurs formes comme les points blancs, les points noirs et les kystes qui nécessitent une approche différente.

Etant donné que l’acné est différente chez chaque personne, il faudra adapter le traitement afin d’avoir les meilleurs résultats. En ayant ça à l’esprit, nous avons mis au point trois étapes afin d’aider votre peau rapidement!

  1. L’assèchement. Une quantité excessive de sébum est une condition de l’acné. Produit par les glandes sébacées, le sébum se déplace le long des pores pour hydrater et protéger la peau. Lorsqu’il y a trop de sébum dû très souvent à un déséquilibre hormonal, les pores peuvent se boucher ce qui peut conduire à des boutons. Lorsque l’un d’entre eux est présent sur votre peau, il est rempli de pus et de bactéries ce qui explique pourquoi de nombreux traitements topiques visent à sécher ces boutons. Vous pouvez trouver un masque qui va enlever toutes ces impuretés présentent à la surface de votre peau.
    >>> Le souffre est connu pour ses propriétés asséchantes et c’est également le cas pour le charbon et le bicarbonate de soude. Le jus de citron, riche en vitamine C peut également être utilisé pour sécher les boutons en l’appliquant directement sur la zone touchée. Assurez-vous qu’il est frais et non acheté en magasin afin d’éviter tout sucre ajouté.


  2. Tuez les bactéries. Des quantités excessives de sébum ne sont que la moitié du problème. Ces bosses rouges ou blanches sont une réponse à une infection bactérienne qui se produit dans les pores. Quand le sébum se combine avec les cellules mortes, cela produit des bactéries. Le corps envoie alors des globules blancs qui vont lutter contre l’infection dans un processus connu sous le nom d’inflammation.
    >>> Nous pouvons nous tourner vers des ingrédients simples qui se trouvent dans toutes les cuisines. Le miel et l’ail restent les principaux agents antibactériens, homéopathiques et également antiseptiques et anti-inflammatoires. Vous pouvez soit les appliquer directement sur la peau soit les inclure dans votre alimentation. L’huile d’arbre à thé fonctionne aussi bien pour éliminer les bactéries et elle peut également être ajoutée aux shampoings pour réduire l’huile sur le cuir chevelu.

  3. Eliminer l’excès de sébum. Maintenant que la phase de dessèchement et que les bactéries nocives ont été vaincues, il va falloir garder une bonne production de sébum afin d’éviter que l’acné se forme.
    >>> Un peu de vapeur sur le visage resserrera les pores de votre peau. Un masque à base de blancs d’œufs peut aider à garder une peau propre. L’aloe vera fera également diminuer l’excès en plus de ses propriétés naturellement apaisantes et hydratantes.

Pour une approche dans le long terme, il faudra régler le problème à sa source et c’est également ce que AcnEase fait. En utilisant des ingrédients à base de plantes qui sont efficaces et sûrs, AcnEase fonctionnera en régulant l’impact des hormones sur les glandes sébacées afin qu’il n’y ait pas de surproduction de sébum et que la peau soit bien hydratée. Il y aura donc la bonne quantité de sébum produite. Utilisée avec l’un de ces traitements topiques, cette thérapie de combinaison vous permettra de dormir paisiblement et de vous réveiller chaque matin avec une belle peau.

En ce qui concerne l’élimination de l’acné durant la nuit, voici peut-être le conseil le plus important, soyez patient! L’acné commence à se former plusieurs jours avant d’atteindre la peau et lorsque le bouton sera à la surface, ne le touchez pas et ne le percer surtout pas, il faut le laisser s’en aller tout seul. Cela sera le meilleur moyen d’assurer une belle peau sans cicatrices, marques ou boutons!

Nous voulons savoir ce que vous en pensez! Quelles sont vos astuces pour lutter contre l’acné? Avez-vous des produits ou des remèdes naturels à partager avec nos lecteurs? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous!
Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.