POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Vous devez envisager de diminuer dégressivement votre utilisation de AcnEase et ne pas l’arrêter brusquement. Par exemple, si vous prenez 12 comprimés / jour (4 comprimés 3 fois / jour) et des que vous obtenez un peau nette, diminuez ensuite à 8 comprimés / jour (4 comprimés 2 fois / jour) pour un mois. Le mois suivant, aller à 6 comprimés / jour. Si votre peau reste nette alors il n'y a pas besoin de dose de maintenance. Si de l'acné réapparaît, vous pouvez prendre AcnEase pendant une semaine ou deux pour arrêter la croissance de nouveaux boutons.
La raison pour laquelle la période de traitement n’est pas précise est parce que l'acné est en fait une maladie assez complexe, même sa manifestation clinique est simplement des boutons!
Le dénominateur commun est de la sur-production de sébum par les glandes sébacées qui conduit à des pores obstrués où les cellules mortes de la peau s’accumulent et offrent un environnement idéal pour la croissance des bactéries.
* Est-ce que votre acné légère,modérée ou sévère?
* Est-ce que votre acné est chronique (dure depuis plus d'un an)?
* Avez-vous de l'acné kystique (bosses sous la peau)?
* Avez-vous l'acné inflammatoires (papules et pustules)?
* Est-ce votre acné est principalement sous forme de comédons (points noirs et points blancs)?
* Est-vous l'acné est limité à votre visage ou est également présente sur votre torse (dos et poitrine)?
* Est-ce que vous êtes préadolescent, adolescent ou adulte?
Tous ces facteurs, en plus de votre propre composition génétique contribuera à la façon dont vous répondrez à AcnEase, la dose que vous aurez besoin de prendre et la durée du traitement.
Pour vous donner une perspective un traitement Accutane/Roaccutane/Curacne peut aller de 6-12 mois. Les produits topiques (qui agissent à l'endroit où il sont appliqués, comme les lotions, crèmes...) peuvent être utilisés des années mais ne traitent que les symptômes de l'acné (temporairement), mais pas la cause.
Il est toujours plus prudent de commander 2 mois de traitement pour économiser de l'argent et de sécuriser deux mois complets d'utilisation ininterrompue, nous conseillons de commander ce traitement qui contient 10 bouteilles (2 mois de traitement pour acne modérée): http://www.acnease.fr/products/body-acne-for-athletes-treatment.htm.
L'utilisation du produit régulièrement, sans interruption et en utilisant nos conseils de blog (gratuit) permettra d'augmenter les chances d'améliorer les résultats.
Aussi, voici une recette DIY d’astringent à base de camomille, de menthe et de citron qui aidera à guérir votre acné en combinaison avec le traitement AcnEase:
Cet astringent fonctionne très bien pour les peaux grasses. Les citrons contiennent beaucoup de vitamine C qui est un puissant antioxydant et qui permet également d’éclaircir la peau. La camomille réduit l’inflammation et fonctionne comme un agent antibactérien doux. La menthe est aussi un grand astringent qui possède une propriété antioxydante. Tous les ingrédients que vous utiliserez pour faire vos astringents faits maison ne doivent contenir aucun produit chimique ni pesticide.
Ingrédients
Instructions
Mélangez la menthe et la camomille avec de l’eau dans une casserole et faites bouillir pendant 10 minutes. Laissez le mélange infuser pendant 5 minutes puis filtrez-le pour enlever les feuilles. Ajoutez ensuite le jus de citron. Le liquide obtenu doit être conservé dans le réfrigérateur. Vous pouvez l’utiliser deux fois par jour en tapotant du coton imprégné du liquide sur votre visage et votre cou. Laissez-le ensuite sécher sur votre peau. Vous pouvez stocker le liquide jusqu’à une semaine dans votre réfrigérateur puis jetez-le s’il devient trouble.
Nous espérons que ces informations vous aideront. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à serviceclient@herborium.com.