POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Lorsque vous buvez de l’alcool dans un cocktail ou autre, il y a des chances pour que la santé de votre peau est la dernière chose à laquelle vous vous souciez. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous buvez un peu d’alcool pour passer du bon temps, pour profiter de la famille, de vos amis ou pour accompagner un délicieux repas. Ce que nous sommes sur le point de vous dire ne doit pas gâcher votre journée mais vous aider à comprendre les conséquences de boire de l’alcool pour la santé et l’apparence de votre peau à tendance acnéique.
Même si l’acné n’est pas causée par l’alcool, il y a énormément de données scientifiques qui prouvent que l’alcool affecte négativement votre peau ainsi que d’autres organes. Jetons un coup d’œil à l’impact négatif de l’alcool sur votre peau, comment il peut aggraver votre acné ainsi que des façons de prévenir ces dommages et les atténuer…sans ne plus toucher à une goutte d’alcool.
D’un point de vue physiologique, les effets négatifs de l’alcool sont nombreux.
Si vous sortez et partez dans le but de vous amuser, essayez de boire moins et le plus rarement possible. Faites votre sélection parmi la liste suivante :
Faites votre traitement contre l’acné tous les jours. Si vous choisissez de boire de l’alcool, il faut absolument que vous suiviez votre traitement quotidiennement ainsi que votre dose d’AcnEase. Bien que l’alcool puisse diminuer l’efficacité d’AcnEase, il n’y a pas de contre-indications et d’effets indésirables entre les deux. Si vous oubliez votre dose, continuez avec la dose recommandée le jour suivant.
Pour ceux qui souffrent de rosacée : Cette maladie de la peau touche plus de 50 millions de personnes dans le monde. Certaines parties de la peau qui sont affectées sont sensibles à certaines stimulations de leurs capillaires. Un de ces stimulants est l’alcool, et plus particulièrement le vin rouge. Evitez donc d’en boire.
S’attaquer au problème de l’intérieur est la meilleure chose à faire pour vaincre l’acné. AcnEase est la première étape pour obtenir une peau sans acné, et ainsi profiter de la vie. Il limite la réponse de votre corps aux hormones dans le sang et maintient votre production de sébum à un niveau correct et bénéfique pour votre peau. Nous traitons l’acné à base d’ingrédients naturels. Le produit peut être utilisé par tous et est exempt de sucres, gluten, noix et produits dérivés du lait, ainsi que de produits chimiques, OGM et de phytoestrogènes.
La plupart d’entre vous ont déjà pris AcnEase et ont travaillé dur pour avoir des résultats. Rappelez-vous, AcnEase travaille dur pour vous aussi. La plupart des actions se situe à l’intérieur de votre corps et ne sont donc pas visibles dans un premier temps. Mais avec un peu de patience, votre dévouement sera récompensé et vous aurez une peau claire. AcnEase n’est pas fait pour être pris avec de l’alcool, mais il n’y a pas de contre-indications. Un verre occasionnel de vin ou de bière n’aura pas d’impact dramatique sur votre peau dans votre lutte contre l’acné.
Gardez à l’esprit que nous sommes partenaires et que nous espérons que vous ferez les bons choix pour vous et votre peau. Faites-nous savoir dans les commentaires comment AcnEase agit sur votre corps.