Comment se débarrasser de l'acné corporelle?

Comment se débarrasser de l'acné corporelle?

La vérité sur l'acné est qu'il peut se développer n'importe où sur le corps où se trouvent les glandes sébacées. Bien que le visage soit la région la plus touchée (et visible!) Par l'acné, certains d'entre nous savent par expérience personnelle que l'acné peut éclater autrement, comme les épaules, le dos, la poitrine et même le dos. Oui, pour de vrai, ce n’est pas une blague! L'acné du dos est si courante qu'elle a même sa propre terminologie, '''back-acné''.

Cela dit, nous connaissons tous le sentiment de vouloir cacher certaines parties de notre corps à cause de l’acné corporelle - mais c’est parfois mieux dire que faire, en particulier pendant les mois les plus chauds. Alors, que pouvez-vous faire lorsque vous ne voulez pas être gêné par votre dos, votre poitrine ou vos épaules?

Le fait est que se débarrasser de l'acné corporelle, peu importe où il se trouve, peut être beaucoup plus difficile à bannir que l'acné du visage. L'acné corporelle a tendance à être plus profonde, plus enflammée et plus encline à laisser la pigmentation et les cicatrices, de sorte que tout plan de traitement doit être à long terme. Cela peut prendre jusqu'à 12 semaines! Cependant, cela ne signifie pas que ce soit intraitable. Voici cinq bonnes habitudes pour minimiser l’acné corporelle et quelques autres conseils pour vous en débarrasser définitivement avec AcnEase.

Toujours se doucher après une séance d'entraînement

Il n’ya presque rien qui bat ce sentiment post-entraînement: qu’il s’agisse d’un high du coureur ou d’un sentiment de réalisation juste pour le traverser, l’entraînement est tout simplement bon pour vous. Mais est-ce bon pour votre peau? Voici le problème: si vous ne prenez pas soin de votre peau correctement par la suite, un entraînement pourrait vous faire du tort. Ne pas prendre de douche après l'exercice contribue potentiellement à l'acné de votre corps en permettant à la peau, à la transpiration et au sébum de s'installer dans les pores et de les obstruer. Sans parler du fait que si vous utilisez des machines partagées au gymnase, ce n’est peut-être pas uniquement votre propre sueur qui cause l’acné. Ew! Exfoliation corporelle adéquate pour éliminer les cellules mortes de la peau Parfois, une bonne exfoliation traditionnelle est exactement ce dont la peau a besoin. L'exfoliation aide à éliminer les cellules en excès de la peau qui pourraient contribuer à l'obstruction des pores, ce qui entraîne des points noirs profonds et une acné inflammatoire. Il existe deux façons différentes d'exfolier le corps: avec une exfoliation chimique et une exfoliation physique. L'exfoliation chimique consiste à utiliser des produits contenant de l'acide salicylique ou glycolique pour dissoudre les cellules mortes de la peau. Ceux-ci peuvent apparaître sous forme de nettoyants pour le corps ou de lotions dédiés appliqués sur les zones touchées. L'exfoliation physique consiste à utiliser une serviette exfoliante, une brosse pour le corps, un exfoliant pour le corps ou des gants exfoliants pour éliminer littéralement les cellules mortes du corps sous la douche, pour une peau douce comme un bébé. La peau sur le corps peut généralement supporter un peu plus de force que sur le visage, de sorte que l'exfoliation physique est bien tolérée par la plupart.

Utiliser des produits médicamenteux pour le corps

Il existe sur le marché des produits de lavage corporel, des sprays et des lotions médicamentés qui prétendent tous cibler l'acné corporelle. Parfois, ce sont des produits exfoliants chimiques tels que ceux mentionnés ci-dessus, ou ils sont formulés avec des ingrédients tels que le peroxyde de benzoyle pour tuer les bactéries qui causent l’acné. Les sprays sont spécialement conçus pour traiter des zones difficiles à atteindre afin de garantir que chaque partie de votre dos soit recouverte d'ingrédients traitant l'acné.

Il y a cependant un inconvénient: le peroxyde de benzoyle blanchit de manière infâme les vêtements, les serviettes et les draps. Même s’il est bon pour éliminer l’acné, est-ce que cela en vaut la peine? Un traitement comme celui-ci fonctionne à la rigueur, mais ce n’est pas nécessairement une solution à long terme.

Vêtements trop serrés + journée chaude = acné en sueur

Il existe donc un type spécifique d’acné appelé acné mécanique, qui résulte essentiellement du frottement constant de vêtements en sueur sur la peau. Ew, c'est ça?

Pour la personne de tous les jours, cela est généralement dû au fait que les sacs à dos emprisonnent la transpiration entre la chemise et le dos. De plus, le frottement constant réduit la transpiration, la crasse et l’irritation dans vos pores - la recette parfaite pour l’acné du dos et des épaules.

Pour votre information, les sacs à dos ne sont pas le seul contributeur à cela. Les soutiens-gorge de sport et autres types d'équipements et de bretelles d'athlétisme sont également responsables de cette situation. Fondamentalement, une sangle ou des vêtements trop serrés peuvent exercer une pression constante sur l’acné. Par conséquent, évitez les vêtements trop serrés et donnez une pause à votre sac à dos. Ce type d’acné affecte généralement les athlètes et les pics en été grâce à la chaleur.

Résidus de shampooing et revitalisant

Ce problème est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes, surtout si vous avez les cheveux longs. Posez-vous la question suivante: sous la douche, lorsque vous conditionnez vos cheveux, laissez-vous simplement vos cheveux reposer sur votre dos, alors qu'ils sont pleins de revitalisant?

Si vous le faites, cela pourrait contribuer à l'acné de votre corps. Après tout, les revitalisants sont censés hydrater vos cheveux - mais laisser les résidus de ces composants riches et hydratants pourrait exacerber les problèmes de peau que vous avez déjà. Brut, non?

La solution? Après avoir appliqué le revitalisant sur vos cheveux, utilisez une pince crocodile pour le protéger du dos et assurez-vous de rincer tous les résidus du revitalisant pour éviter de laisser des ingrédients obstruant les pores sur votre peau.

Bien que tous ces conseils soient précieux pour aider à réduire l’acné corporelle - ils ne seraient pas recommandés s’ils ne l’étaient pas - je sais ce que vous pensez.

"Mais comment puis-je me débarrasser définitivement de l'acné du dos et de la poitrine?"

La vérité est qu’il s’agit de solutions intégrales qui n’affectent que l’apparence physique de l’acné - et non la véritable cause interne de celle-ci.

Des facteurs tels que le régime alimentaire, les hormones et les médicaments peuvent causer l’acné, quels que soient les «remèdes» topiques utilisés. AcnEase est le seul produit qui traite naturellement la cause de l'acné de l'intérieur, sans entraîner de sensibilité de la peau ni d'effets secondaires nocifs au fil du temps.

Parce que l'acné corporelle peut être plus têtue, l'acné du visage (l'inflammation est plus profonde et tend à couvrir une plus grande partie du corps) - le traitement peut prendre plus de temps que pour l'acné du visage. C’est pourquoi il peut prendre jusqu’à 12 semaines pour éliminer complètement l’acné corporelle avec le supplément à base de plantes éprouvé d’AcnEase. La patience est la clé pour avoir une poitrine, des épaules et un dos parfaitement dégagés, mais l'attente en vaut la peine pour une peau parfaite et sans acné.


Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.