POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Saviez-vous que l’automne est le moment le plus courant de l'année où les évasions de boutons sont les plus élevées?
Les cellules mortes de la peau qui obstruent les pores sont la raison pour laquelle il y a une augmentation des imperfections dues à l'air plus sec et aux vents plus sévères de la transition de l'été à l'hiver. D'autre part, n'abandonnez pas votre traitement contre l'acné pour l'instant. Voici quelques conseils pour survivre la transition de l'été à l'automne:
S’allonger à la plage avec un pina colada à la main a finalement pris fin. Les vacanciers commencent à tout emballer et se dirigent vers des chaises de bureau ou à ouvrir les manuels scolaires. Cette grande transition peut causer une anxiété exceptionnelle qui entraîne des éruptions épouvantables, en particulier sur les peaux propices à l'acné.
Comment est-ce possible? Les scientifiques et les dermatologues expliquent que le cerveau et la peau produisent tous deux la même hormone liée au stress qui cause une inflammation. En outre, ce stress interfère avec la réponse de la thyroïde à l'hormone thyroïdienne stimulante, et de faibles taux d'hormone thyroïdienne laissent la peau plus vulnérable à l'inflammation.
Essayez de ne plus stresser!
La phrase courante, "vous êtes ce que vous mangez", est bien vrai quand il s'agit d'un teint nette. L'automne offre une infinité de délicieux fruits et légumes avec des nutriments, notre corps doit rester en bonne santé, mais nous ne pensons souvent pas à eux dans le cadre de nos efforts pour protéger et nourrir la peau, mais incroyablement, ils le font!
N'oubliez pas de manger vos légumes à feuilles vertes! Ceux-ci aident également dans la mission de lutte contre l'acné! Les aliments tels que les épinards, les champignons, le concombre, le brocoli et les choux sont un excellent ajout à votre alimentation quotidienne car ils contiennent des vitamines A, B, C, E et bien plus encore, tout en contribuant à un teint éclatant.
Les aliments non seulement satisfont et alimentent nos corps mais peuvent aussi apporter une peau lisse et claire. Abaisser l'inflammation, manger plus d'antioxydants, améliorer la production de glutathion et dormir correctement, peut lutter contre l'acné à n'importe quel moment de l'année.
Pendant les mois chauds d'été, la peau devient sèche en raison de l'augmentation de l'exposition au soleil, ce qui entraîne une augmentation de la production de mélanine. La couche supérieure de votre peau épaissit ce qui ralentit l'évacuation naturelle des cellules mortes de la peau. À cause de cela, la peau sera extrêmement terne et peu lisse.
Pour restaurer la fonction de barrière, il faut acheter des produits hydratants, en particulier ceux enrichis en niacinamide pour nourrir et lisser la peau, tout en restaurant l'éclat. Le flux d'huile dans la peau pendant les mois d'été se produit toujours à cette période de l'année. Par conséquent, un nettoyant mousse peut être un peu trop sévère pour l'automne. Pour éviter un séchage supplémentaire l’avez pour peau avec un nettoyant sans savon et également non comédogène. L'exfoliation est essentielle pendant les mois d'automne et d'hiver, car les cellules de la peau qui entassent les pores doivent être évasées pour éviter les évasions.
Vous êtes encouragé à boire la moitié de votre poids corporel en onces d'eau par jour pour contrer les effets déshydratants des vacances.
Et bien sûr, combattez et ÉVITER vos imperfections avec toute la saison avec AcnEase, qui tout naturel, sans OGM, produits chimiques, gluten, dérivés du lait ou phytoestrogènes, et qui jusqu'à 96% de taux d’efficacité.