POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Alors que le soleil se couche en été, votre peau tente maintenant de faire face aux changements de saison de l'automne. Environnement différent, aliments différents, changement de mode de vie. Rien ne peut fleurir à l'automne, mais l'acné et les boutons peuvent être l'exception. L'automne présente ses propres défis dans la lutte contre l'acné ou les éruptions cutanées. En été, l'humidité garderait la peau hydratée car l'air serait humide. Mais comme l’automne est en marche, l’air extérieur est plus froid et plus sec. Nous passons plus de temps à l'intérieur, où le chauffage rend également l’air plus sec. La peau peut devenir irritée. Des poussées et de l'acné peuvent survenir. Mais vous pouvez changer les choses.
Lorsqu'il fait plus frais, l'hydratation est très importante. À cause du froid extérieur et de la chaleur sèche de l'intérieur, la peau a besoin de beaucoup plus d'hydratation. Boire plus d'eau est nécessaire. Il en va de même pour les produits qui peuvent aider naturellement la peau de l'intérieur. AcnEase peut rétablir l'équilibre interne qui peut être perturbé par les changements dans l'environnement et dans le régime alimentaire avec le changement saisonnier.
Comme nous sommes au milieu de l'automne, la vie peut être occupée par le travail, l'école, le collège, les sports et la famille. Nous avons peut-être oublié de nous hydrater. AcnEase a une solution simple avec protection de la peau hydratante pour matin et soir. La crème réparatrice intense est idéale pour les peaux à tendance acnéique à s'hydrater et à se protéger, en particulier à l'automne et au cœur de l'hiver. Il contient de la vitamine C, de la vitamine E, de la vitamine B3 et du thé vert. Aussi l’astaxanthine, qui est issue des raisins. La crème hydratante multifonctionnelle est parfaite pour les longues nuits à l'intérieur et les journées à l'extérieur par temps froid. C’est également très utile en conjonction avec les traitements affectueux pour la peau d’AcnEase.
À l’approche de la fête d’Halloween, des vacances d’hiver et de Noël, nous pouvons être certains que les occasions de faire des grand repas seront plus importantes. Outre les aliments réconfortants qui peuvent être parfaits autour du feu mais ne sont pas bénéfiques pour les personnes à tendance acnéique, certains aliments parfaits pour la peau peuvent être utilisés dans de nombreux plats. Une variété de fruits et de légumes offrent de nombreux nutriments pour rester en bonne santé, notamment une peau saine.
Les graines de citrouille, oui de citrouille, sont un excellent ajout à votre régime alimentaire d'automne. La graine verte peut être trouvée séparément dans les magasins de santé et les supermarchés. Ils sont pleins de zinc, ce qui peut donner à la peau un éclat sain. Les carottes sont un choix classique. Un légume bien équilibré avec du bêta-carotène, qui est converti en vitamine A par le corps. Un aliment sain qui peut être mangé cru ou cuit, avec une grande capacité de guérison, grâce à la vitamine A.
Le légume pourpre de betterave est un ajout savoureux au régime d'automne. La betterave est pleine de vitamines A, B et C, ainsi que de magnésium. La grenade est un fruit puissant, riche en antioxydants, antimicrobien et anti-inflammatoire. Idéal pour la peau.
Pommes, courges, noix de cajou, amandes, bleuets, épinards, haricots, pois, lentilles, dinde, poulet, citrons, citron vert et tomates Les œufs sont parfaits pour certaines personnes et le saumon, qui sont riches en oméga-3.
Les oméga-3 sont un type de graisse dans certains aliments qui sont parfaits pour favoriser la douceur et l'hydratation de la peau. Idéal pour les environnements plus frais et plus secs.
Les mois d’automne sont une occasion de réfléchir à l’été et à l’hiver prochain. Le temps est froid, le feu se réchauffe et les événements de fin d’année doivent être célébrés. C’est le moment de manger de bons ragoûts chauds, des rôtis et de célébrer l’entrée de l’automne en hiver. Mais le froid de l'automne peut encore rendre la peau plus lumineuse. Avec le réchauffement des aliments d'automne, une abondance de fruits et de légumes et des traitements cutanés qui peuvent aider la peau à faire face aux changements saisonniers, l'automne est le meilleur moment pour une peau plus lisse et plus claire.