POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Rester à la maison ou avoir des interactions sociales directes limitées pendant et après la pandémie a poussé de nombreuses personnes à changer leurs routines de soins de la peau et à oublier les soins appropriés.
Il n'est pas facile de continuer à prendre soin de notre peau si nous sentons que personne ne nous verra, si notre routine est rompue, lorsque nous nous sentons seuls, déprimés, improductifs, soucieux de notre avenir et privés du contrôle nos vies. Au cours des dernières semaines, tout le monde a ressenti une de ces émotions au moins une fois.
Mais bien qu'un maquillage complet à 7h00 ne soit peut-être pas le plus important à votre ordre du jour aujourd'hui, le maintien de votre routine cutanée normale et même son amélioration par quelques changements importants et pertinents est très important
1. Nous sommes réellement vus - sur les réseaux sociaux, par nos familles, partenaires et colocataires ... même les voisins (à 3 métres de distance, vous pouvez toujours voir les boutons assez clairement), le plus important, nous sommes vus par nous-mêmes… Tous ceux - y compris vous - méritent de voir le meilleur de vous-même. VOUS en avez besoin pour rester motivé.
2. Un changement radical de routine de soins de la peau et un stress supplémentaire peuvent, et très probablement, exacerberont votre problème d'acné. Plus d'acné, en particulier l'acné non traitée signifie plus de cicatrices d'acné et de marques et celles-ci resteront bien au-delà du temps de distance sociale. Le TRAITEMENT et la PRÉVENTION restent donc la clé.
3. Certaines conditions imposées par le mode de vie des coronavirus peuvent également nuire à notre peau de manière plus directe. Si nous n'avons pas assez d'air frais, si nous restons dans un espace intérieur sec - notre peau sèche et vieillit plus rapidement, sinon de la peau séches exfoliées obstrueront les pores et déclencheront une cascade d'acné
4. Enfin - il y a une vie après le coronavirus. La vie dont vous rêvez et attendez, la vie qui peut être plus compétitive (emplois) et plus difficile (anxiété, peurs, nouveaux défis. La dernière chose dont vous avez besoin est de commencer un autre combat avec vos éruptions et comédons. UTILISER ACNEASE régulièrement pour PRÉVENIR et TRAITER les éruptions cutanées. C'est naturel, c'est sûr, c'est efficace et protecteur. Enfin -il est livré dans un flacon spécialement conçu en un matériau spécial qui vous protège car il isole les pilules de toute contamination
Alors aidez-vous à vous sentir mieux, à faire en sorte que les autres se sentent mieux et à être prêt à affronter à nouveau votre vie - COMBATTEZ POUR VOTRE BEAU PEAU ENCORE
Heureusement, il existe des moyens d'empêcher la peau de votre visage et de votre corps de devenir un domaine zit ou un paysage désertique.
1. Gardez votre routine de nettoyage.Exfoliez une fois par semaine. Si vous manquez de vos produits habituels, utilisez-en un naturel. Mélangez une cuillère à café de sucre ou de sucre de coco avec quelques gouttes de jus de citron et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Utiliser comme exfoliant dans les mouvements ronds doux. Bien rincer; sécher. Profitez une fois par semaine
2. Utilisez un masque nettoyant naturel comme la pulpe de papaye (massez délicatement 2 cuillères à soupe de pulpe de papaye fraîche dans votre peau pendant 30 secondes; laisser pendant 10 minutes, rincez bien, séchez). À répeter toutes les deux semaines.
3. Utilisez des crèmes hydratantes pour garder la peau repulpée. Recherchez des crèmes hydratantes non comédogènes avec des céramides, qui font déjà partie des couches de votre peau mais peuvent diminuer avec le vieillissement et la sécheresse. Les céramides sont souvent associés à d'autres ingrédients hydratants tels que la farine d'avoine colloïdale et le beurre de karité, qui aident à «retenir» l'humidité sans trop de résidus d'huile.
4. Une fois par semaine, offrez-vous un spa à domicile. Après la douche, appliquez une double couche de lotion ou de crème sur une peau encore humide et laissez jusqu'à absorption ou au moins pendant 15-20 min. Essuyez délicatement le surplis.
5. Si vous marchez, courez ou faites de l'exercice à l'extérieur, ne touchez PAS votre visage avant de rentrer à la maison et de vous laver très bien les mains. Portez le masque si vous prévoyez de rencontrer quelqu'un sur votre chemin
Si vous portez le masque régulièrement, rappelez-vous, car c'est une partie importante de notre nouvelle normalité, cela crée également un défi supplémentaire pour votre peau. Les masques doivent être maintenus propres (les masques réutilisables s'ils ne sont pas correctement nettoyés peuvent provoquer des infections et des éruptions). Plus d'informations sur les soins et le masque dans une prochaine newsletter !