POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Herborium a développé et présentera une nouvelle ligne de produits (ASMS) "The AcnEase Skin Management System" (Le système AcnEase de gestion de la peau), le complément parfait du traitement AcnEase. ASMS contiendra une ligne de produits incluant: un masque contenant de l'or colloïdal pour la réparation de marques et de cicatrices d'acné, une ligne hypoallergénique naturelle de produits topiques pour une peau saine et un produit s'adressant aux boutons existants.
AcnEase® est un produit Therapeutics® botanique officiellement breveté, qui a été spécialement développé pour traiter les problèmes de peau, notamment l'acné. AcnEase est le résultat de la combinaison des effets d'extraits de plantes de la plus haute qualité, sélectionnées pour leurs facteurs atténuants médicalement reconnus. De sérieux contrôles cliniques permettent de démontrer que nos produits sont à la fois efficaces et qu'ils peuvent être utilise en toute sécurité.
AcnEase ne contient pas de gluten, phytoestrogènes, sous-produits animaux et de produits chimiques.
Les ingrédients à base de plantes de AcnEase agissent en synergie pour rétablir l'équilibre physiologique interne qui est perturbé par des changements endocriniens, la tension mentale, le stress et l'alimentation. L'acné est en fait une manifestation visible d'un désordre intérieur. L'acné est causée par une production excessive de sébum par les glandes sébacées de la peau. Cet excès de sébum a tendance à obstruer les pores, puis les cellules mortes et les bactéries s'accumulent. Ces pores sont visibles sur la surface de la peau et des boutons, points noirs et points blancs peuvent se former. AcnEase diminue la production de cet excès de sébum, ce qui diminue la peau grasse, et réduit le nombre de comédons et de boutons visibles sur la surface de la peau.
Par conséquent, AcnEase est unique car il traite les causes de l'acné et ses symptômes (boutons, kystes…).
AcnEase a fait ses preuves lors d'essais cliniques en améliorant (96%) l'acné chez des patients de 15 à 31 ans, provoquée par une surproduction d'hormones (androgènes et œstrogènes), et en réduisant l'inflammation causée par des bactéries obstruant les pores de la peau.
AcnEase s'est également avéré être une solution très efficace pour les adultes souffrant d'acné chronique (taux de succès de plus de 85%). Cela n'est pas surprenant puisque ce sont les mêmes facteurs responsables de l'acné chez les adolescent. Bien qu'il ait été mis au point pour remédier à ces troubles, les effets bénéfiques ne se sont pas limités à l'acné. Des améliorations au niveau gastro-intestinal et une atténuation des rougeurs du visage associée avec des maladies chroniques (rosacée) ont également été signalés après le traitement.
AcnEase a reçu la plus haute distinction de l'efficacité clinique en Chine, avec une amélioration de l'acné avec succès chez plus de 96% des patients dans les études cliniques contrôlées. Aujourd'hui AcnEase est fabriqué aux Etats-Unis dans le cadre du GMP (Good Manufacturing Practices), répondant aux normes les plus élevées pour la fabrication de médicaments à base de plantes. Les données expérimentales de milliers de clients ont indiquées un taux de satisfaction de 96%.
En fonction de la gravité des symptômes, AcnEase peut produire des résultats visibles dans les 1-2 semaines. Pour atteindre une amélioration générale en réduisant les kystes, les points blancs, boutons ou zits, vous devez utiliser au minimum 1 mois de traitement. Pour les personnes dont l'acné est chronique, et étant résistantes au traitement médical standard occidental, une augmentation de la dose et de la durée peut être nécessaire. En savoir plus sur le bon traitement à choisir en fonction de vos symptômes.
Les ingrédients présents dans AcnEase ont été largement testé à des doses qui dépassent la dose humaine et ont été démontrés comme étant sûrs, sans aucun signe de toxicité (de sécurité pré-clinique). En outre, aucun des ingrédients à base de plantes dans la formule ne sont cités dans la liste des herbes dangereuses compilées par les autorités réglementaires internationales; ils sont pas présents dans la liste des herbes connues pour provoquer des effets secondaires graves. Les herbes utilisées dans AcnEase ne sont pas non plus présentes sur la liste des espèces en voie de disparition.
AcnEase atteint ses effets bénéfiques en ciblant la cause de l'acné sans effets nocifs comme ceux liés à une utilisation à long terme d'autres agents systémiques. Les antibiotiques oraux, par exemple ont pour objectif de réduire le nombre de bactéries qui se développent dans les pores obstrués; mais n'agissent pas sur la production de sébum. L'utilisation répandue d'antibiotiques n'est pas supporté par la communauté médicale en raison du développement de bactéries résistantes aux antibiotiques. L'isotretinoins (Roaccutane) n'est pas destiné à agir sur la sécrétion excessive des glandes sébacées, et est associé à un certain nombre d'effets secondaires graves, tels que la dépression chez les jeunes hommes, les anomalies congénitales, les maladies inflammatoires de l'intestin... Roaccutane est actuellement un objet de recours judiciaire collectif par rapport à ses effets indésirables.
Pour l'acné légère à modérée, des agents topiques sont utilisés régulièrement. Tout d'abord, ces produits traitent principalement les boutons existants. Les ingrédients actifs courants dans les produits topiques comprennent le peroxyde de benzoyle et l'acide salicylique. Ces deux ingrédients peuvent conduire à un assèchement, une irritation et un vieillissement prématuré de la peau. Aussi, beaucoup de produits topiques, y compris les produits à base d'acide rétinoïque ont des restrictions d'exposition de la peau au soleil. Le dénominateur commun de tous les produits topiques est qu'ils traitent les manifestations visible de l'acné, "boutons", mais ne préviennent pas vraiment l’acné.
AcnEase est unique en ce qu'il s'attaque à la cause de l'acné avec des résultats à long terme. De plus, son mécanisme d'action unique, peut être utilisée avec prudence en association avec des agents topiques.
Voici un tableau comparatif de AcnEase® vs. autres produits
Informations tirées de “Physicians Desk Reference 2010”. Révisé par Herborium Group, Inc., 2011. 1 * Roaccutane (Isotretinoin) qui est desormais connu sous les noms de Curacne, Procuta, Contacne, Istretinoine Teva peut avoir de nombreux effets secondaires graves (comme la depression). Ces produits sont sujets a de nombreuses poursuites judiciaires. 2 * Les produits des catégories B et C ne devraient pas être utilisés pendant la grosses sans avis de votre médecin
HAE01 est une formule entièrement à base de plantes qui est basée sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et est composé d'un mélange exclusif de substances naturelles. HAE01 contient des herbes de haute qualité et a été développé en utilisant à la fois l'expérience médicale chinoise et la médecine occidentale contemporaine.
HAE01 travaille à rétablir l'équilibre interne naturel qui est perturbé par des changements endocriniens et / ou d'autres facteurs externes ou internes. Selon la médecine traditionnelle chinoise l'acné est considérée comme une manifestation extérieure d'un trouble interne et HAE01 cible la cause de l'acné plutôt que les symptômes externes de la maladie. En médecine chinoise la peau est contrôlée par le système pulmonaire et est affectée par le système hépatique. L'acné est considérée par la science de la MTC être causée par des toxines et de la chaleur dans les poumons et de la "chaleur humide" dans le foie. En outre l'acné et la rosacée sont souvent associées à "la chaleur de l'estomac" résultant en une augmentation de l'incidence des problèmes liés à l'estomac pour cette population de patients. Par conséquent, l'approche chinoise pour le traitement de l'acné est de rétablir le déséquilibre en réduisant la chaleur et en nettoyant les toxines responsables de l'acné. Le résultat est une amélioration prolongée de l'état de la peau et d'autres troubles liés au déséquilibre y compris les troubles gastro-intestinaux tels que les brûlures d'estomac et le reflux gastrique. Il n'y a pas d'effets secondaires connus par ce composé.
HAE01 a été étudié lors d'essais cliniques réalisés en Chine pour le traitement de l'acné chez des patients de 15-31 ans ayant de l’acné en raison de la surproduction d'androgènes ou d'oestrogènes. HAE01 a également été montré être efficace chez les personnes plus âgées souffrant de maladies chroniques de l'acné, avec des résultats spécialement élevés chez les femmes ayant de l'acné dû aux androgènes.
Expérience Clinique * HAE01
* Données résumées d'une soumission de la PRC/NDA ** Cure: Totalement guéri d'acné / l'acné n'est pas revenue *** Efficace: Grande amélioration ou guérison totale **** Les résultats chez les hommes sont légèrement plus faibles dû au niveau plus élevé de testostérone
L'évaluation de la sécurité de AcnEase a été basé sur des examens physiques, échographie abdominale, ECG, radiographie thoracique et une chimie clinique et hématologie complète. Des événements indésirables possibles ou des effets secondaires ont également été surveillés.
Tous les tests de chimie clinique et d'hématologie suivants les 30 jours de traitement ont été jugées normaux. Tous les examens physiques, y compris l'échographie abdominale, EKG et X-Rays se sont révélés être en état normal dans toutes les gammes suivant le traitement. Il n'y avait aucun signes de réactions allergiques ou forme de réponse anaphylactique.
Quatre études distinctes ont été réalisées, y compris: expérimentation de dose/ DL50 maximale tolérée chez la souris, test micronoyau de moelle d'os de souris, test d'Ames, et le test de la déformation de la cellule de sperme de souris.
Dans l'étude sur des souris la dose utilisée représentait environ 24 à 240 fois la dose humaine standard utilisé dans AcnEase. Les souris ont été observées pendant 2 semaines pour tous les signes et les symptômes de toxicité.
Il n'y avait pas de signes manifestes de toxicité et aucun décès enregistrés déterminés pour les deux mâles et les femelles.
L'utilisation du test d'Ames est une méthode standard utilisée pour explorer le potentiel mutagène des articles test. Les expériences sont réalisées sur les ingrédients actifs directement, et dans un deuxième essai après incubation avec des enzymes microsomals. Les médicaments sont mis à incuber avec les microsomes du foie pour imiter l'effet du métabolisme du foie sur les ingrédients actifs afin de s'assurer que les métabolites du médicament ne possèdent pas de mutagène potentiel. Le test est effectué en 4 souches bactériennes séparées.
Les résultats démontrent clairement que HAE01 n'est pas mutagène dans le test d'Ames lorsque testé directement ou après incubation avec des enzymes mircrosomal (préparation S-9). (les résultats du test sont sous dossier).
Le but de ces expériences est de déterminer si l'article test HAE01 induira des aberrations chromosomiques, ce qui est un indice de mutagénicité et de cancérogénicité. 50 souris Kunming (25 mâles et 25 femelles) pesant entre 35-30 grammes ont été utilisées dans cette étude.
Les résultats ont clairement démontré que le traitement AcnEase® n'induit pas de changements dans les chromosomes de la moelle osseuse, preuve à l'appui que le produit n'est pas susceptible d'induire des changements qui sont cancérigènes mutagènes dans les cellules..
Ce test est effectué pour déterminer si AcnEase® peut induire des aberrations dans les lignées de cellules germinales. Les expériences ont été effectuées sur 25 des souris mâles Kunming de 25-35 grammes de poids.
Les résultats n'ont démontré aucune différence statistiquement significative entre le groupe témoin et l'un des groupes qui a testé AcnEase. Les résultats ont confirmé que AcnEase n'altère pas les lignées de cellules germinales.
La formule AcnEase® est protégé par les secrets commerciaux et le produit est fabriqué aux Etats-Unis dans un établissement approuvé par la FDA.
AcnEase® est fabriqué aux États-Unis selon les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication). Les herbes sont testés intensivement (voir QC) avant d'être extraites en utilisant un équipement de pointe. Les extraits sont portés à ebullition pendant 1 heure et 40 minutes; les matières premières qui ne sont pas extraites sont l'air chaud stérilisé à 140°C pendant 3 heures. Les produits finis sont ensuite rendus minces pour minimiser le goût et pour faciliter la déglutition, et emballés dans des bouteilles résistantes aux chocs et à l'environnement.
Toutes les matières premières et les comprimés finaux sont soumis à des tests rigoureux selon les normes de pharmacopeia`s.
Les matières premières sont inspectées visuellement pour observer toutes traces de moisissure, de pourriture ou toute indication que les herbes ne sont pas d'une qualité acceptable selon les SOP spécifiques. Chaque extrait est testé pour: DDT, Benzex, arsenic et le plomb. Les tests microbiologiques sont effectués pour vérifier si des unités forment des colonies, colibacilles, serratieae, Shigella, staphylocoque doré, le staphylocoque hémolytique, bactéries pathogènes, moisissures et levures.
Les comprimés sont régulièrement testés selon un schéma prédéterminé pour répondre aux normes de qualité en ce qui concerne la pureté et la stabilité des ingrédients et la teneur en eau. Les comprimés sont également testés pour leur dureté, apparence, intégrité et dissolution. Des tests de stabilité pour un minimum de 24 mois sont également effectués sur les lots commerciaux.