POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Ceci est dû à des changements dans les niveaux d'hormones. A chaque fois que des fluctuations hormonales se produisent, l'acné peut se développer ou s'aggraver. Généralement, il y'a un répit au cours du deuxième et troisième trimestres, et souvent l'acné va dispara®tre considérablement. Puis, environ trois mois après l'accouchement, les nouvelles mères peuvent voir encore une autre apparition de l'acné lorsque les hormones reviennent aux niveaux normal avant qu'elles étaient enceintes.
Bien qu'il n'y ait peut-être pas de solution viable pour prévenir l'acné de se produire, il y'a des produits qui peuvent traiter l'acné pendant la grossesse. Vous pouvez parler à votre médecin au sujet des traitements topiques. Vous pouvez également être en mesure d'utiliser des crèmes qui contiennent de l'érythromycine ou d'autres antibiotiques - tant qu'ils sont acceptés par votre praticien. La plupart des médecins déconseillent l'utilisation de Roaccutane (ou ses versions génériques) pendant et après la grossesse. Roaccutane contient de l'isotrétinoïne qui est hautement tératogène et qui peut causer des malformations congénitales. Il est absolument vital que les femmes qui planifient une grossesse ou qui sont déjà enceinte évitent tout produit contenant de l'isotrétinoïne.
La gestion de l'acné peut être difficile, surtout pour les femmes enceintes. En effet, de nombreux médicaments sur ordonnance et traitements en vente libre viennent avec un risque élevé de malformations congénitales. En général, vous devriez éviter les médicaments qui ont la moindre chance de nuire à votre bébé lorsque vous êtes enceinte. AcnEase est le produit thérapeutique botanique le plus efficace qui traite l'acné existante et empêche les nouveaux kystes et boutons de se former pendant la grossesse. AcneEase peut naturellement traiter l'acné de grossesse sans risque pour la santé de la mère et du bébé. AcneEase est aussi sûr à utiliser chez les mères allaitantes.