3 façons simples de rendre votre teint plus lumineux

3 façons simples de rendre votre teint plus lumineux

Si vous avez lutté contre l'acné pendant des années, vous pouvez penser que vous n'aurez jamais le teint lumineux que vous voulez. Cela est loin de la vérité si vous prenez les choses en main. Garder votre peau saine et sans acné nécessite une approche holistique, c'est une question qui doit être abordée sous plusieurs angles, à la fois de l'intérieur et de l'extérieur.

Nous avons développé une approche à trois volets pour donner de l'éclat à votre teint en peu de temps. Aussi, pour obtenir le look sans acné que vous souhaitez, vous avez besoin de traiter les causes sous-jacentes de vos problèmes de peau, d'apprendre comment l'alimentation peut affecter l'acné, et de trouver une routine de nettoyage qui fonctionne pour vous.

Traitez votre acné de l'intérieur.

Les signes les plus visibles de l'acné sont sur votre peau, et de ce fait beaucoup de gens prennent une approche locale à traiter les poussées d'acné. Il y'a probablement plus de crèmes, de lotions et de nettoyants anti-acné qu'une personne pourrait essayer dans une vie entière! Cependant, ces types de produits ne traitent que les symptômes externes de l'acné, sans aborder les causes sous-jacentes du problème, et donc ils ne peuvent pas vraiment briser le cycle de l'acné.

Avant qu'un bouton commence même à se former, la plupart des problèmes d'acné proviennent d'un déséquilibre hormonal dans votre circulation sanguine. Lorsque trop d'androgènes libres (les hormones mâles trouvés chez les hommes et les femmes) circule dans votre sang, elles peuvent affecter de nombreux organes. La peau est le plus grand organe de notre corps et les glandes sébacées de la peau peuvent être sur-stimulées par des hormones et, par conséquent, produisent plus d'huile de la peau (également connu sous le nom de sébum). L'excès de sébum se lie à la saleté et aux peaux mortes et obstrue les pores, créant ainsi un terrain fertile pour les bactéries qui causent l'acné. Alors que les produits topiques peuvent aider à éliminer certains de ces excès de sébum et même tuer certaines bactéries, votre teint continuera à souffrir jusqu'à ce que vous commencez à traiter les causes internes de l'acné.

AcnEase® est un traitement unique conçu autour du principe de traitement des causes et des symptômes de l'acné. C'est un moyen sûr, naturel et doux pour aider à prévenir la réaction de votre peau à l'excès d'hormones sans pour autant affecter les niveaux d'hormones. C'est la première étape dans la création d'une belle peau que vous cherchez!

Faire des choix alimentaires intelligents.

Il y'a un vieux dicton qui dit que vous êtes ce que vous mangez... Et c'est bien vrai! Les choses que vous mangez ont un impact majeur sur votre santé, et en conséquence affectent également votre peau. Lorsque vous faites des choix alimentaires intelligents, vous pouvez voir votre peau et votre acné s'améliorer, mais en faisant les mauvais choix vous pouvez réellement l'empirer.

La chose la plus importante à retenir quand il en vient à la nutrition et à l'acné est de penser à votre taux de sucre et à la fois à combien vous en mangez et quels types. Le sucre raffiné, le sucre blanc (qui se trouve dans presque tout) a tendance à provoquer la glycation et l'inflammation de la peau. Ces deux processus interrompent la production normale de collagène et laissent à votre peau un aspect terne et plus vieux qu'elle ne l'est réellement. En outre, l'inflammation peut exacerber les poussées existantes, prolonger le temps de guérison et peut même transformer certaines de vos poussées d'acné en kystes.

Si vous avez la dent sucrée et que vous ne pouvez pas vous séparer entièrement du sucre, tournez vous vers les fruits à la place. Même si vous devez en manger avec modération, ils ont moins d'effets négatifs sur votre peau. En fait, certains fruits sont plein d'antioxydants dont vous pouvez réellement bénéficier!

Le plus connu d'entre eux est la vitamine C, qui peut être trouvée dans presque tout, des oranges et pamplemousses aux poivrons et au chou frisé. Elle a été démontré pour stimuler la production de collagène, la lutte contre les effets de la glycation et l'inflammation. Un autre puissant antioxydant, la vitamine E, a été montré pour réduire l'apparence des cicatrices d'acné et peut être trouvé dans les fruits comme les abricots et la papaye.

Trouver une routine de nettoyage pour votre type de peau.

Malheureusement, il n'y a pas une seule routine de soin de la peau qui marche pour tous, cela peut prendre un peu d'expérimentation de votre part pour trouver les produits qui vous donnent un teint sain. Il y'a deux catégories de personnes: celles dont la peau est grasse et celles dont la peau est sèche. La catégorie dans laquelle vous tombez dictera en grande partie la façon dont vous devez approcher votre routine de soin de la peau.

Si vous êtes une personne ayant la peau grasse, vous aurez envie d'éviter les produits qui vont excessivement hydrater votre peau. Au mieux, cela est inutile, mais au pire, cela obstruera vos pores et augmentera vos poussées d'acné. Si possible, choisissez un nettoyant étiquetés comme non comédogènes - cela signifie qu'il a été conçu pour empêcher un tel colmatage. Pour les personnes ayant la peau sèche, il est préférable de faire le contraire, choisir un nettoyant avec une crème hydratante intégrée pour donner à votre visage l'hydratation dont elle a besoin.

Quel que soit votre type de peau, vous aurez envie d'éviter les produits qui contiennent des produits chimiques tels que l'acide salicylique, le peroxyde de benzoyle et l'alcool. Ceux-ci peuvent irriter et sensibiliser votre peau. En plus du vieillissement de votre peau, ils peuvent réellement empirer vos problèmes d'acné, surtout si vous faites une réaction allergique.

Avec une promesse de peau nette,
Dr. A

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.