Tout en combattant les poussées d’acné sur votre visage, il est peut-être compliqué de devoir gérer également l’acné sur votre cou, votre poitrine, votre dos et vos fesses. Mais saviez-vous qu’il est plus difficile de se débarrasser de l’acné corporelle que du visage? Vous achetez de nombreux traitements en vente libre qui vous promettent des miracles mais vous n’avez aucun résultat? Lisez ce qui suit afin d’apprendre comment traiter cette maladie sur votre corps chez vous en un rien de temps.
Bonjour printemps et au revoir acné! Cette période est une saison où nous jetons l’ancien pour faire place au nouveau. Votre routine de soins de la peau a besoin de changement également! Voici comment passer de l’hiver au printemps afin d’avoir une belle peau en mettant à jour votre routine grâce à 7 conseils. Tout cela dans le but de commencer la saison printanière avec une peau éclatante et rajeunie.
N’êtes-vous pas lassés de payer des prix élevés pour un traitement exfoliant ? Vous êtes-vous déjà senti perdus devant un rayon dans une pharmacie en n’arrivant pas à choisir quel produit acheter ? Nous pouvons vous aider à améliorer votre peau à la maison et faire comme si vous veniez de sortir d’un spa ! Si vous êtes intéressés, continuez à lire cet article. En utilisant des masques DIY naturels, vous pouvez limiter les bactéries quotidiennes, les polluants et autres infections qui peuvent se déposer sur votre peau délicate.
Lorsque vous avez la peau sèche, il est évident qu’il faut appliquer des lotions ou des crèmes pour l’hydrater. Cependant, les personnes qui ont de l’acné ont souvent une peau grasse et pensent qu’il ne faut pas ajouter de produits hydratants. Saviez-vous que c’est une erreur très répandue ? L’hydratation est nécessaire en particulier pour ceux et celles qui utilisent des crèmes médicamenteuses. L’excès d’huile et les pores obstrués sont les causes de l’apparition des boutons. Toutes les lotions n’obstruent pas vos pores et voici un guide pour choisir le bon hydratant pour votre peau sujette à l’acné.
Les supermarchés et les magasins vendent actuellement de délicieux chocolats, de superbes fleurs, des bonbons multicolores…et de l’acné ? L’idée que le sucre est la cause de l’acné est encore trop répandue. Est-ce vrai ? Serez-vous obligés de passer à côté de cette fête juste pour sauver l’état de votre peau ? L’acné est causée par la surproduction de sébum, une accumulation de cellules mortes et l’apparition de bactéries. Cependant, si les bonbons de la Saint-Valentin comme le chocolat peuvent aider à l’apparition de ces boutons, ils n’en sont pas la cause. Suivez ce guide composé de 5 conseils pour cette Saint Valentin en combinaison avec notre traitement spécial AcnEase.
Avez-vous de gros boutons rouges qui sont douloureux sur votre peau ? Ou voyez-vous des bosses sous votre peau ? Si vous répondez oui à l’une de ces questions, cela pourrait signifier que vous avez développé quelque chose que l’on appelle acné kystique.
La cause des cicatricesd’acné. Les cicatrices d’acné sont le plus souvent le produit d’une lésion inflammée, telle qu’une papule, une pustule ou un kyste. Les imperfections inflammées se produisent lorsque le follicule ou le pore est obstrué avec l’excès de sébum, les cellules mortes de la peau et les bactéries. Le pore gonfle, provoquant une rupture dans la paroi du follicule.
Beaucoup de personnes qui ont de l’acné se retrouvent désemparées non seulement par le fait qu’ils ont de l’acné et qu’ils ont du mal à se débarrasser de ces boutons disgracieux, que ce soit des points noirs, points blancs ou des kystes mais également par le fait qu’après avoir réussi à améliorer l’état de leur peau, l’acné revient encore et encore.
Alors pourquoi l’acné est si persistante et pourquoi celle-ci semble apparaître selon le cycle suivant : Apparition de l’acné – Traitement – Amélioration de l’état – Réapparition de l’acné ….
10 secrets pour combattre l’acné pendant l’hiver
Comme nous sommes encore en automne et bientôt en hiver et que les températures baissent jour après jour, l’acné va pointer le bout de son nez. Les personnes ayant de l’acné peuvent avoir des boutons plus fréquemment et celles qui ont de l’eczéma ou une rosacée peuvent ressentir des symptômes plus forts comme des démangeaisons et des rougeurs à cause de ce temps sec et froid. C’est pour cela que nous pensons que votre peau peut avoir besoin d’un peu plus d’attentions et de soins supplémentaires. Avec le stress accumulé lors des vacances scolaires, lors de la période de Noel et du nouvel an, des boutons inattendus sont malheureusement apparus. Beaucoup de gens ne comprennent toujours pas que leurs actions peuvent aggraver leur acné. Cependant, voici une liste d’erreurs habituelles qui vous aideront pendant cet hiver.