POSER VOS QUESTIONS AU DR.AGNES, CEO de Herborium et experte en médecine naturelle.
Quand les gens pensent à l’acné, les boutons rouges et les irritations viennent souvent à l’esprit. Ce que beaucoup de gens ne savent pas c’est qu’il y a de nombreux symptômes classés en catégories. La plupart des gens percent leurs boutons dès qu’ils en ont l’occasion. Prenez quelques minutes pour en apprendre davantage sur ce qui apparaît sur votre visage, comment éviter d’aggraver votre acné et la traiter de manière efficace.
L’acné se divise en deux groupes distincts, l’acné inflammatoire et non inflammatoire. Différents types de symptômes comme les points noirs ou blancs ainsi que les kystes appartiennent à l’une de ces deux catégories. Voici un aperçu de tout ce qu’il faut savoir sur ces symptômes et sur les meilleures solutions de traitement.
L’acné inflammatoire. L’inflammation est une réponse naturelle du corps. C’est un envoi de globules blancs qui vont attaquer des agents extérieurs. Par exemple un pore obstrué peut être inflammé à la surface ou en dessous de la peau, ce qui se traduit par un symptôme.
AcnEase est unique car il est le seul médicament sans ordonnance qui intervient sur la première étape de l’acné et permettra également d’améliorer de manière significative la peau grasse. Comme chacun des types d’acné indiqués ci-dessus, une solution systémique comme AcnEase, en combinaison avec votre routine de soins de la peau est une façon optimale d’obtenir des résultats durables, peu importe votre type d’acné.
Nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Quels symptômes vous sont familiers ? Avez-vous des méthodes préférées de traitement ? Dites-nous tous dans les commentaires ci-dessous !